• Sonia

Fichier numérique ou impression


Sur cette photo, tout est dit ...

Je fais partie des gens qui ont eu une très mauvaise expérience de voir leur disque dur externe mourir, comme ça, sans prévenir ... et bien, j'ai donc perdu 2 ans de photos personnelles ... des moments que je ne revivrai plus jamais.

Suite à ce moment délicat, ma façon de voir mon travail a beaucoup changé.

J'ai alors commencé à revoir mes tarifs pour vous imposer des formules où les supports photo prenaient une grande place, mais ce n'était pas encore ce que je voulais. J'ai beaucoup réfléchi, pensé et pesé le pour et le contre, et désormais, je vous propose de réaliser votre prise de vue puis à partir de votre galerie privée, de choisir les supports pour vos photos, à la carte, selon vos envies. Plus de formules, c'est vous qui choisissez.

Les nouveaux supports ont été sélectionnés chez un fournisseur professionnel pour vous garantir les meilleurs produits et la meilleure qualité, pour longtemps.

Une séance photo, que ce soit pour une grossesse, une naissance, le premier anniversaire de votre bébé ou une séance photo de famille, doit pouvoir se vivre et se revivre à travers les photos que vous aurez développées, accrochées au mur, ou à feuilleter dans un beau livre photo.

Quand vous alliez chez le photographe, avant le numérique ... il ne vous vendait pas ses négatifs ... L'air d'internet et l'arrivée de la photo numérique ont beaucoup cassé l'image des photographes. Beaucoup disent qu'être photographe c'est simple, il suffit d'appuyer sur le bouton et puis si il y a un défaut, ben y'a Photoshop ..... NON !

Mon métier, c'est le partage, la communication, l'amour des gens, la lumière évidemment car sans la lumière, la photo n'existe pas.

J'écris avec la lumière. J'écris votre histoire et je vous permets de revivre encore et encore votre séance photo à travers les supports que vous aurez choisis.

Bonne journée à vous.

Sonia


Posts récents

Voir tout